DAY 1-3 : Goodmorning San Francisco

Just landed -  SF Airport, uber et la douceur de la Californie. J1 à J8 : exploration et décou...

Just landed - SF Airport, uber et la douceur de la Californie.
J1 à J8 : exploration et découverte de SF. Que ce soit à SF ou à LA, nous avons eu la chance de connaître des personnes vivant là-bas, donc de se laisser porter au fil des découvertes et d'arpenter les rues et les resto avec des riverains.

J1 : quartier de Haight Ashbury et balade dans le Golden Gate Park, petite journée et gros jetlag, 20h, au lit.
J2 : Downtown + Financial Distric (Union Square, Contemporary Jewish Museum, Yerba Buena Gardens, Frank Lloyd Wright Building, Transmerica Pyramid, Jackson Square Historic District, Hyatt Regency) on a arpenté Chinatown puis North Beach (Washington Square), le quartier italien, pour engloutir une pizza chez Golden Boy, à 11h30. Session d'escalade jusqu'à la Coït Tower dans le quartier Telegraph Hill, pour admirer la vue (et les 400 feets). Toujours par la force de nos petites jambes, redescente vers le Fisherman's Wharf pour admirer les sealions et la Pier 39. Un burger chez In and Put plus tard, on embarque à bord de la fameuse ligne F le long de l'embarcadero. Stop au Ferry Building qui abrite maintenant une tonne de petit stand de food local.

J3 : People sur Haight Street : veggie grilled cheese sandwich et morning Juice. Direction Dolores Park entre Castro et le Mission. Quartier du Mission : balade architecturale à la découverte des peintures murales, des friperies et des taquérias. Clarion Alley Mural + Balmy Alley Quartier Castro, le quartier gay (cartio theater, castro street, la maison bleue de Maxime, adossée à la colline). Un cookies chez Hot Cookies. Pour finir : des tacos homemade.

You Might Also Like

0 commentaires

thanks for all your comments !

Flickr Images