Previously


You Might Also Like

27 commentaires

  1. Ca me fait plaisir de voir des photos de Amsterdam c'est une ville que j'ai vrmnt kiffé, on s'y plait bcp malgré le froid :)

    Amuse toi bien :)

    Diane
    trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH oui mon dieu quel froid !!! Mais très jolie ville effectivement :)

      Supprimer
  2. Jolies photos! Je rêve d'aller à Amsterdam! Projet 2013! ;)
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh amsterdam, tu me donnes envie de visiter cette ville et ta parka elle est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! T'es toute belle avec ta fourrure !

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Tu peux juste arrêter de nous vendre du rêve à chaque article SITEUPLER?
    Cordialement,
    Une meuf un peu jalouse :)

    RépondreSupprimer
  6. oOh les jolies bottes andré!!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as été à Amsterdam !? Quelle chance :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  8. Je vais surement aller à Amsterdam en mai :) as tu de bonnes adresses? des bons plans?

    RépondreSupprimer
  9. Le sweat bordeaux a l'air super chouette ! J'ai hâte de le voir sur toi !
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Ah Amsterdam, pas encore visitée mais à faire très vite ! Super photos !

    RépondreSupprimer
  11. Et ben il fait plus beau qu'à Paris..snif!
    En tout superbe ton tableau photo!!!
    j'adore!

    new post on http://ma-demoiselles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'y vais début juin, qu'est-ce que j'ai hâte!!! Tu me donneras des bonnes adresses ;)
    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. C'est une quoi ta parka ? Elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai trouvé dans une petite boutique à Amsterdam, aucune idée de la marque :/

      Supprimer
  14. j'adore voir ce style de photos, enjoy! et puis je vois que tu aimes les burgers toi aussi!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Bon, sinon on peut échanger nos vies? Parce que la tienne a l'air plutôt cool je dois dire ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ton sweat AA et ta chaîne Cheap Monday sont superbes ! Encore une fois j'adore ton blog. Et j'ai fais l'acquisition des mêmes bottines camel de chez André :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai mangé au même truc de burger que toi si c'est bien à Amsterdam? :)
    C'est une tuerie..

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images