about

foodlover têtue et indécise grosse flemmarde et adepte de la procrastination passion bonnet et chapeau quand j'ai une nouvel...

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
foodlover
têtue et indécise
grosse flemmarde et adepte de la procrastination
passion bonnet et chapeau
Image and video hosting by TinyPic
quand j'ai une nouvelle pièce dans mon dressing je ne jure plus que par elle 
0 effort vestimentaire en période de grand froid: passion sweat
éternelle insatisfaite
je me suis endormie devant le seigneur des anneaux (tous)
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
1- Ta tenue cool et efficace ?
slim/basket IM/ sweat AA/ chemise en jean / bonnet/ parka 
2- Les pièces phares de 2012 auxquelles tu as succombé ?
Des pièces... bordeaux. 
3- Basket, ballerine, stillettos, boots ?
BOOTS. ou baskets.
4- Tu vas en soirée, tu as 30 min pour te préparer, tu optes pour ?
jolie robe ou total look black et rouge à lèvre bordeaux ou rouge.

5- Que fais-tu d'autre à côté de ce blog ?

Je vis. 
6- Quel est le plus beau voyage que tu as fait ?
New-York 2008.  
7- Tu es plus saucisson ou chocolat ?
Saucisson, glamour! 
8- Quel a été ton achat meurtrier pour ton portefeuille ?
Mon macbook et mon appareil photo (team geekette)
9- Quel est ton indispensable beauté ?
Ma poudre UNE et mon eye liner. 
10- Quel est ton passe temps favori ?
chiller. 



Je ne vais taguer personne, mais je suis juste curieuse de connaître vos réponses à ces questions. Je vous laisse aussi avec mes petites questions: vos articles préférés? qu'aimez vous et qu'aimeriez vous voir sur 
v-ntage?
De quoi satisfaire ma curiosité débordante.

et merci aux filles pour les tags et la découverte de jolis blogs

(je ne suis pas adepte de ce genre de post mais je me suis prêtée au jeu)
BISOU


You Might Also Like

18 commentaires

  1. Sympa de partager un petit bout de toi avec nous, mais perso je préfère que ça reste en dehors de mon blog :)
    Très jolies tenues !
    Ces belles photos me donnent envie d'acheter un reflex !!
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos et pulls, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Tenue splendide, et puis les bonnets c'est trop chouette ! Il faut en avoir autant que les chaussures !

    RépondreSupprimer
  4. Sympas ce post !
    J'adore tes posts "instants" du style de celui-ci, comme j'apprécie énormément tes articles looks !

    RépondreSupprimer
  5. Canon ces photos :)

    Et très chouette article !

    xx.

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ce post !
    J'aime beaucoup.♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton pull, il est magnifique !
    Ou l'a tu acheté ?
    Ton blog est comme toujours très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue :)
    Dommage qu'on n'arrive pas très bien à lire ce que tu as écris en dessous
    tes photos sont très belles

    <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Super cool ce tag, on en sait plus sur toi du coup ;) et j'adore aussi ton pull !

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'avoir répondu Victoria ;) J'aime bien en apprendre un peu plus sur toi !

    Moi tu le sais j'adore ton blog comme il est ;) you rock !

    Bisous !

    Léna

    http://want2befashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Merci d'avoir répondu, cest cool !
    Moi j'aime bien les street style et les photos de bouffe :) :)


    Diane
    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. toutes ces photos sont vraiment jolie
    j'aime beaucoup la premiére
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup la parka avec le bonnet !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  14. Moi non plus je n'étais pas fan de ce genre de post, car en plus quand tu commences à répondre tu te fais taguer de partout par tout le monde haha mais juste un, c'est amusant :)

    ♡ thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images