I-II-III



You Might Also Like

20 commentaires

  1. Super les superpositions! j'adore
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu disais en avoir marre du froid mais en tous cas t'as plus de style que moi dans le froid !! ahah
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look :) Parfait avec les photos :)
    tes boots me plaisent tout particulièrement aussi ^
    Tu as toujours des belles parka toi y'a pas à dire !!

    Bisou!

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, tu as 5 épaisseurs si j'ai bien compté. Il doit faire vraiment hyper froid à Amsterdam ,
    j'espère que tu pourras voir la ville sous des températures plus clémentes.

    J'ai engagé des procédures pour aller en Erasmus via la république Tchèque. Ma candidature a été retenue mais je dois passer le test d'anglais ( écrit, 2h) qui sera décisif.
    L'as tu passé ? je n'ai aucun renseignement dessus.

    XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est surtout le vent qui est assez horrible, j'en ai marre d'être un oignon avec mes 45couches :(
      Mais les températures remontent doucement, en espérant que ça dure.

      Et hélas je ne peux pas te renseigner d'avantage je n'ai passé aucun test :/ c'était seulement sur dossier
      bisou

      Supprimer
  5. Cette tenue est canon ! Et tes boots, j'adore :)

    Elles viennent d'où ?

    xx.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton sweat avec le gilet fourrure! J'adore tes boots!
    Des bisous, http://leComptorideLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ta parka est trop cool !!!
    Dis, tu fais comment l'effet des 3 images, sur la cinquième photo?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien les boots! les photos sont sympas.
    muak
    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. D'ou vient le gilet sans manches fourrure ?
    jolie tenue

    RépondreSupprimer

  10. C’est très jolie et ça donne des idées, voila je partage avec vous d’autres tendances http://www.glamissime.net/mode/accedez-vous-a-la-friperie-en-ligne-pour-acheter-vos-vetements/

    RépondreSupprimer
  11. Cette série photo est simplement magnifique ! J'aime énormément :)

    RépondreSupprimer
  12. tenue parfaite! (oh quelle suprise!...), gros crush sur la première photo! tu es sublime!

    news chez moi^^

    RépondreSupprimer
  13. Hello Victoria,
    J'ai publié une de tes photos dans un article de mon blog, ainsi qu'indiquer la source du tiens, voici le lien : http://pauline-m-ode.blogspot.fr/

    Si cela te dérange, préviens moi :)
    xoxo

    Ps : V-ntage, mon blog préréré chaque soir quand je rentre, une source d'inspiration au quotidien, merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images