Mercredi, Jeudi, Vendredi + vide dressing

collier: liameo t-shirt: Gina Tricot SAVE THE DATE : vide dressing en préparation, RDV le 28 octobre Samantha ...



t-shirt: Gina Tricot

SAVE THE DATE: vide dressing en préparation, RDV le 28 octobre

(Métro Lamarck Caulaincourt, pour plus d'info envoyer un petit mail à l'adresse indiquée sur le flyer, ou à moi (victoriamaujoin@hotmail.fr)

Chaussures, jupes, maxi-pulls, chemises, mega smile, cookies, et bonne musique.

WHAT ELSE ? (et mega mini prix!)
Et si c'est pas pour acheter, venez au moins chiller avec nous.
Bisou




You Might Also Like

22 commentaires

  1. J'aime les looks ! Sympa ce vide dressing... Dommage je ne passe pas par Paris ce jour là, je prends le train directement pour Lille :/

    En tout cas ça va être sympa :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je ne pourrai pas être là pour le VD :(
    EN REVANCHE:
    AMOUR pour ton gilet gris chiné! Il vient d'où stp? :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh trop triiiiiiste pour le VD :'(
      le gilet c'est un pull and bear !

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse!
      Et pour le VD, c'est vraiment trop balot mais je sais qu'on se verra bientôt pour un Collectif Blogueuses, n'est-ce pas? :D

      Supprimer
  3. Tes tenues sont toujours parfaites :) J'adore !

    Malheureusement impossible de venir au vide-dressing.

    xx.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu trop loin pourle vide dressing, dommage. En revanche, les photos sont toujours aussi cool :)

    RépondreSupprimer
  5. Si jamais ton géniallissime pull gris new look fait partie du vide dressing je veux bien faire venir un coursier du sud-ouest !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah le new-look non, mais il y aura du pull American Vintage, du zara, une montagne de chemise, des jeans, des shoes... Bref tu loupes qqchose ! :)

      Supprimer
  6. Victoria d'où vient ta veste tes premières photos?
    Tu es une véritable inspiration.
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. AMOUR <3
    Si tu parles de la veste kaki+cuir c'est une zara et avec un peu de chance tu peux la trouver en magasin actuellement,
    sinon mon gilet gris est un pull and bear et mon perfecto trouvé dans une cheaperie
    bisou!

    RépondreSupprimer
  8. You have an amazing blog!
    I'm your newest follower, what about you being my newest follower too?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes looks, ton gilet oversize est canon. Bon sinon, je serais bien venue à votre VD :( c'est pas grave j'irai me manger un bon BURGER dans un diner dans NYC pour compenser! ahahah

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout !
    Coup de coeur pour ta veste en bi matiere !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. Pleeeeeeease !! Donne nous la réf de ton tshirt gina tricot !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lui http://www.ginatricot.com/ceu/en/collection/tops/wilma-top/prod473268390.html
    Mais celui que je porte dans l'article n'est malheureusement plus dispo :/
    Mais http://www.ginatricot.com/ceu/en/collection/tops/fanny-top/prod489448390.html lui est un peu similaire il me semble

    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. T'as reçu ta commande en combien de temps ? Et est ce que tu as commandé ça à tout hasard ? http://www.ginatricot.com/ceu/en/collection/sweaters-cardigans/ccollection-csweaters-p1.html#product_154634

    RépondreSupprimer
  14. Dans les délais qu'ils disaient, j'ai du commander le jeudi et recevoir le lundi !
    Non j'ai juste commandé les tshirts, désolé :/

    RépondreSupprimer
  15. Cool le look tres sympa !
    A bientot pour suivre mes aventures new yorkaises!

    Laury
    -www.wewashtrash.com

    RépondreSupprimer
  16. Hey, est-ce que tu aurais la référence du gilet pull and bear ? Il est magnifique !
    Tu l'as pris en quel taille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non du tout, c'est une ancienne collection... c'est un S il me semble

      Supprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images