burgundy bow - Little Madame

Noeud en cuir bordeaux et or - Little Madame   ( site / facebook ) Piqure de rappel: Le vide dressing c'est de...

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Noeud en cuir bordeaux et or - Little Madame 
(site / facebook)

Piqure de rappel: Le vide dressing c'est demain metro Lamarck-Caulaincourt !! Cupcakes, montagnes de fringues, petits prix...
Venez chiller et chiner avec nous !
Plus d'info: aircommerenee@yahoo.fr

BISOU

You Might Also Like

26 commentaires

  1. Je suis fan comme chacun de tes looks puis le sac est juste trop canon <3
    Bisous Bisous x bonne soirée
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Parfait, magnifique, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore (: tu es superbe ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue & j'adore ton sac! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie tenue !
    Je suis dingue du t-shirt :D

    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp cette tenue et ton sac est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  7. Waw! Il est canon ce t-shirt, il vient d'où?

    RépondreSupprimer
  8. toujours aussi magnifique ma chérie !

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont super jolies :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  10. perfect picture spot!!
    t'es belle <3
    DULOVE

    RépondreSupprimer
  11. Je vais arrêter de venir trainer par ici, tu me complexe trop!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de tomber sur ton blog et... J'ADORE !!
    Tes looks sont superbes. Ton sac est magnifique, où l'as tu trouvé ?

    RépondreSupprimer
  13. Décontracté et simple, super chouette ce look! Avec ce temps, les superpositions c'est le top!

    RépondreSupprimer
  14. T'es belleeeee! Faut que tu m'expliques tes photos sont juste WHOUAAAAA!

    J'aime beaucoup ta veste, elle vient d'où exactement?

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Hey !
    Je viens de parcourir tout ton blog et .. Ouah j'adore *_*
    Je tiens à y venir tout les jours si je le peux ! :)

    Rendez vous sur le miens : http://pauline-m-ode.blogspot.fr/ :D
    Dis moi ce que tu en pense, sa me ferais très plaisir !

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Une question me trotte dans la tête ! Tes cheveux...comment tu fais ?? Ils ondulent naturellement ou tu fais un ptit quelque chose ?? En tout cas, récente découverte de ton blog et j'adhère totalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ils ondulent naturellement, parfois je me fais des tresses quand ils sont un peu humide et je les garde toute la nuit (moment glamour) pour accentuer l'effet wild, ou alors je retravaille quelques boucles au fer à boucler ;)

      Supprimer
  18. Jolie tenue ta veste est superbe !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue et superbes photos !

    RépondreSupprimer
  20. D'ou viens ta veste? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zara, je l'ai trouvé sur ebay (bon provenance chine) en moins cher (surtout que je ne sais pas si elle est encore dispo en magasin): http://cgi.ebay.fr/New-Woman-Girl-Trendy-Army-Pilot-Cotton-Mix-PU-Jacket-Coat-/221151060506?pt=US_CSA_WC_Outerwear&var=&hash=item7919b1b033#ht_4679wt_982

      bisou

      Supprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images