diamonds are a girl's best friend


You Might Also Like

16 commentaires

  1. Quel est la marque de la 2éme photo de bague ? :)
    Merci
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune idée mais va sur ETSY et tappe "chevron ring" tu devrais trouver ton bonheur :)

      Supprimer
  2. Tu sais si c'est Daria la fille en dessous de Daria mais avec un chapeau? Elle lui ressemble mais je ne suis pas sûre et je la trouve magnifique !
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me semble pas que ce soit elle.. Mais je peux me tromper :)

      Supprimer
  3. J'adore le bracelet avec l'oiseau ! Ainsi que celui avec la fleche :)
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Tous les bijoux sont sublimes ! J'adore :)

    Bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. On aime vraiment les mêmes bijoux décidément ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces inspirations, vraiment ! Notamment la bague sur la deuxième image <3
    Bisous!

    Lola
    http://www.chicandclothes.com

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont superbes ! Tout ce que j'aime :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime j'aime j'aime ! Surtout la bague d ela deuxième photo !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore j'adore! D'où viennent les deux petites bagues sur la deuxième photo?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de tomber sur ton blog et je crois que j'en suis tombée amoureuse.
    Toutes ses jolies matières et couleurs pures et simples alliées à de la nourriture qui fait saliver. Amaziiiiing!
    Non, vraiment c'est cool et puis cet article 'ethniaztèque' me fait rêver et plus encore.
    Bonne continuation à toi, je repasserais ;)

    Marion.

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images