striped love

Marinière She Inside - mocassins texto ( similaire sur mon vide dressing ) - jean Pull and Bear - Perfecto La canadienne

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Marinière She Inside - mocassins texto (similaire sur mon vide dressing) - jean Pull and Bear - Perfecto La canadienne

You Might Also Like

18 commentaires

  1. La toute première photo est absolument sublime !
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Perfecto au top!!

    gros bisous
    Lison

    http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop jolie Victoria, ces photos respirent la fraîcheur!

    D'ailleurs, je pense t'acheter tes mocassins sur ton vide dressing, je dois les payer directement via le site ?

    Merci :)

    xx

    http://julie-ect.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui les a pris? :) Oui oui le paiement s'effectue directement via le site, c'est très simple

      Supprimer
  4. Very cool outfit! Love the loafers!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Au top ces photos, et tes mocassins sont vraiment parfaits.

    A très très vite ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup ce style rock avec la marinière et la veste en cuir.
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Tu fais une couleur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai juste fait un shampoing et une gelée éclaircissante :) mais c'est le reflet du soleil qui me rend rousse sur ces photos !

      Supprimer
  8. Mocassins + Perfecto + marinière, c'est une de mes association fétiche, c'est au top ! Cette crinière que tu as...tu mets des trucs en particulier pour l'effet qu'ils ont ?

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est mon combo favoris aussi :) et non pour mes cheveux c'est un vrai bazar naturel ! ahah

      Supprimer
  9. Super look, nous organisons un concours de style sur notre blog, tu devrais y participer !

    A très vite,

    xx

    http://jaimevotreallure.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ah les rayures... :) Ca me donne le sourire rien que de penser a ma petite collection de marinières. Je n'en ai jamais assez ! xx

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images