B&M BURGER

Vous connaissez mon amour incommensurable pour les burgers. Il était donc plus que temps de partager  avec vous une des adresses (découve...

Vous connaissez mon amour incommensurable pour les burgers. Il était donc plus que temps de partager 
avec vous une des adresses (découverte il y a peu) où je vais pour déguster ce mets. 
Des produits de qualités, des petits prix, une salle spacieuse, quelques places en extérieur, 
et surtout des petits bijoux dans l'assiette, je vous présente B&M.
Un concept "burger meilleur", deux possibilités: choisir une suggestion de burger issue du menu,
 ou mettre vos talents à l'oeuvre et composer votre propre alternative. 
(de 6,95 à 9,05e pour un burger seul, de 2,95 à 4,95e pour un accompagnement, et à partir de 1,90e pour un dessert)


Le gros plus de chez B&M c'est sans hésiter de pouvoir élaborer son propre burger de A à Z, 
et des possibilités infinies d'association.   
Dans mon plateau: oignons caramélisés, bacon croustillant, sauce B&M, laitue, tomate, et cheddar fondant à souhait. 
Le résultat: une tuerie, fondante en bouche et des buns au top. 
La conclusion: une adresse à tester !

B&M Burger
82 Avenue parmentier
75011 Paris

Instagram

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Bon bah j'ai faim !!
    Merci pour l'adresse :)

    RépondreSupprimer
  2. miaaam, moi aussi je suis une burger addict!


    http://letiziabarcelona.com/2014/05/19/floral/

    RépondreSupprimer
  3. ba voila tu m'a donné faim avec ces jolies photos =) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Miam!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette chouette adresse. Je suis impatiente de tester !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh, ça m'a donné faim tout ça! C'est pas mal ce concept de créer son propre burger, un peu comme son sandwich chez Subway!
    Des bisous!

    http://middle-0f-nowhere.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Yihoo j'essaye ca la semaine prochaine quand je suis sur Paris! Un bon concept, en effet :) xx

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images