One skirt a day ...

Jupe Persun Mall

You Might Also Like

22 commentaires

  1. Ah j'ai la même jupe elle est sublime mais malheureusement j'ai pris trop petit il faut que je la recommande ! Elle te va à merveille à toi :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore mais c'est vrai qu'elle taille petit, alors que j'en ai une autre de chez eux qui taille grand..

      Supprimer
  2. J'adore ton pull Nike ou l'as tu eu ?! (:

    RépondreSupprimer
  3. Putain tu l'as pécho ou le pull? love love love !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Dans un Nike Factory Store, et au rayon enfant :/

      Supprimer
  4. Très jolie tenue. j'aime bcp la jupe et le manteau a l'air si doux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne quitte plus ce manteau tellement je l'aime !

      Supprimer
  5. super look! j'adore la couleur de ta veste!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. super look, la jupe est chouette ! bisou!

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ce look ! Et les couleurs sont parfaites!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, ton look est parfait !! Petit coup de coeur pour ta jupe ! :)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore ! Ca te va tellement bien !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  10. Super look, je te suis deja sur instagram mais la tes shoots sont justes sublimes ! J'adore l'esprit chic et sport.
    Bise

    RépondreSupprimer
  11. Parfait! la jupe est canon, je l'ai d'ailleurs commandée en noir grâce à toi :)

    xx

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, la jupe est superbe et j'aime beaucoup la combinaison qui casse le côté sexy de la dentelle.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Cette jupe est vraiment jolie !

    xx.

    RépondreSupprimer
  14. Jolie jupe :)
    Passe sur mon blog : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images