NEW IN

Petit nouveau d'une grande collection, bonnet purple  TUTU & LALA , checkez la  page facebook , les autres coloris sont coolos!...

Petit nouveau d'une grande collection, bonnet purple TUTU & LALA,
checkez la page facebook, les autres coloris sont coolos!

Je ne comptais presque aucune jupe dans mon dressing, 
grâce à Persun Mall j'ai deux nouvelles petites à la maison, et j'en suis plus qu'amoureuse!
Et petite interview "dans le dressing d'hiver" sur le blog de Marion

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Les jupes ont l'air trop canons!

    RépondreSupprimer
  2. pleins de jolies nouveautés, j'adore la jupe grise avec le détail en dentelle! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bonnet ! je vais vite y faire un tour !
    Plein de nouveauté c'est sympas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même première jupe, je l'adore, elle est original aha :3

    Eczaaj (IG)

    RépondreSupprimer
  5. Le bonnet et la jupe (?) d'en dessous me font sérieusement de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. La petite jupe grise avec la dentelle est vraiment mignonne, mais j'aime particulièrement la noire avec les zip ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies choses, j'ai hâte de te voir porter ce bonnet coloré! Quant à la bougie Red Velvet une tuerie! <3

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images