Pancake sisters


Vous connaissez mon penchant pour ces petits délices made in US: les pancakes. En petit déjeuner, en dessert, en brunch, le dimanche ou en semaine, à la banane ou pépites choco, les possibilités sont multiples. Retour en arrière sur ma dernière découverte : Pancakes Sisters. Un spot entièrement dédié à nos petites crêpes venu d'outre Atlantique. 

Le pancake à la Frenchy c'est le Panster. Un pancake salé. Ou plutôt deux. Bref une tuerie gustative entre deux pancakes moelleux et gourmands. J'ai testé la recette veggie (pancakes à la bettrave, crudités, guacamole), une petite bombe pour les papilles. 

Un classique pour le dessert: le fameux pépites de chocolat supplément sirop d'érable. Grand classique pour grande tuerie. Endroit cosy, accueil chaleureux, ici c'est beau et c'est bon. 
Petit déjeuner, déjeuner, tea time et même brunch, c'est toujours l'heure du pancakes ! Il me tarde déjà de tester le brunch, pour un dimanche post-party... 

Pancake Sisters
3 Rue Lucien Sampaix
75010 Paris


You Might Also Like

9 commentaires

  1. Oh c'est vraiment top comme concept ! Dommage qu'il n'y ait pas ça à Toulouse !

    RépondreSupprimer
  2. mmh,ça donne envie dis donc,et je trouve le concept trèèès sympa ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est exactement ce qu'il me faut la maintenant tout de suite ! Miam xx

    RépondreSupprimer
  4. HUMmmmmmmm ça a l'air bon !!!
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  5. Très appétissantes tes photos!

    ♥♥♥

    Jeanne

    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais ça a l'air génial ! Je suis une grosse fan de pancakes -comme 99% de la population ahah- en plus c'est dans le 10ème donc là ou je bosse ! Merci pour toutes tes adresses, tu m'a fait découvrir tellement de supers restau' !
    Plein de bisouuuuuus.

    Dounia.

    RépondreSupprimer
  7. miam !!! bonne adresse, j'irai tester !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes,
    j'effectue un petit sondage dans le cadre d'un travail universitaire (je suis en deuxième en communication à Bruxelles) :
    https://docs.google.com/forms/d/1VdYoCGcAaB0o1yizNLkGxtG1-TzHJ25TYMC8k_dBqfI/viewform?usp=send_form

    Cela m'aiderait énromément si vous pouviez le remplir! (non mais vment, ça me sauverait la vie!! )
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu, ça a l'air trop bon !
    Je note l'adresse pour mon prochain passage à Paris :)

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images