bijorhca paris #2

Le salon bijorhca en quelques mots : des matières, des couleurs, des paillettes,  des tendances, des formes et surtout une multitude de ...

Le salon bijorhca en quelques mots : des matières, des couleurs, des paillettes,  des tendances, des formes et surtout une multitude de marques et d'identités différentes que j'ai pu découvrir. L'histoire d'une grande vadrouille entre près de 500 marques de bijoux différents, des rencontres directes avec les créateurs, des échanges, des découvertes et des coups de coeur. Je ramène donc avec moi ces petites merveilles et je vous présente mes enseignes et pièces fétiches, en espérant que vous en prendrais également plein la vue !



Délicatesse, simplicité, pureté et minimalisme. La doctrine "less is more" prend tous son sens avec ces parures, des bijoux seconde peau, des matières fines et délicates, intemporelles, bref comment ne pas tomber amoureux de chacune des pièces? 



Une identité très marquée et un univers qui m'a séduit au premier regard, mélange de matières, perles, or fin, inspiration ethnique, bracelet à message, le tout dans un esprit très folk. Courrez sur l'eshop pour jeter un coup d'oeil par vous même. Des bijoux en plein dans la tendance qui affirme quand même très franchement une identité visuelle et stylistique qui leur est propre, bref un régal pour tous les styles et toutes les saisons !


C'est surtout une créatrice absolument adorable et un gros coup de coeur pour des joncs en or, jaune ou rose, à graver ou non, avec empiècement cuir, par deux ou à l'unité, en taille large ou version simple. Bref de quoi mixer à l'infini et surtout ne pas s'en lasser !





You Might Also Like

6 commentaires

  1. j'adore les bracelets!
    et que criniere de folie (1ere photo!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques tous ces bijoux!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour les joncs ruban de la marque Atelier de Famille.

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images