réflexion

Ciel gris et pluie battante combinés à un manque d'âme charitable pour jouer le trépied vivant, je m'abandonne dangereuse...

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Ciel gris et pluie battante combinés à un manque d'âme charitable pour jouer le trépied vivant, je m'abandonne dangereusement à la photo-miroir.
Triste sort et publication périlleuse afin de partager un bout de sweat gris, un perfecto noir et des sneakers vues et revues. 
Dièse outfit of the day.


You Might Also Like

15 commentaires

  1. Tu as changé d'ordinateur? :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ce type de photos. Beaucoup moins prise de tête et on se la joue pas star :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue, ton pull est très sympa!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce genre d'articles personnellement :)

    J'adore le sweat !

    xx.

    RépondreSupprimer
  5. Ca rend bien ! Tes tenues sont toujours si cosy, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. D'où vient ce slim? il est parfait ! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H&M, je l'ai en noir et en bleu > perfection pour 20e !

      Supprimer
  7. C'est joli quand même ce look ! C

    RépondreSupprimer
  8. Ne t'inquiète, le résultat est loin d'être ridicule ! Pas tous les jours facile d'avoir un photographe sous la main... Pour moi c'est pareil en ce moment !!
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Le look est quand même joli et ça change! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton pull et ton perfecto!
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Des photos dégradées ! J'aime ton slim et ta pull !!
    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images