"Si notre vue s'arrête là, que l'imagination passe outre." Pascal

MASSADA EYEWEAR   Je vous parlais la semaine dernière d'une marque de lunette coup de coeur,  j'ai eu la chance de pouvoi...

MASSADA EYEWEAR

 Je vous parlais la semaine dernière d'une marque de lunette coup de coeur, 
j'ai eu la chance de pouvoir shooter quelques modèles de la collection. 
Petites merveilles que je vous fais partager! 

Massada est une marque d'inspiration résolument rétro-vintage créée par Kate Lupinska.
 Massada offre une déclinaison de monture à l'identité singulière et au style très marqué.

Des montures décalées, atypiques, singulières 
à mi chemin entre esprit rétro et forme tendance, 
bref j'ai aimé Massada
Gros plus: à la fois pour la vue et pour la vie,
les lunettes peuvent se décliner en vue ou solaire (plutôt teintées noires, bleues, dégradées, ...) 
et vous avez également un énorme choix de couleurs de monture (gris, noir, matte, écaille de tortue...)
Bref, de quoi créer, s'amuser et séduire le plus grand nombre!


You Might Also Like

17 commentaires

  1. J’adore ton shooting, la première photo est vraiment sublime et les lunettes sont super jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super photos, le premier modèle est top !

    RépondreSupprimer
  3. Autant en lunettes de vue que de soleil . J'ai surtout un faible pour les lunettes de vue de la photo 9 !
    En plus, chouette, je change de lunettes bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Canons ces lunettes ! Ca me donne envie de changer de lunettes de vue !
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Les lunettes sont superbes et les photos aussi!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Elles sont vraiment cool:)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'ai piqué une de tes photos pour mon dernier post!
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer
  8. Bon bah je sais d'où viendront mes prochaines lunettes!
    Ton shoot est vraiment beau t'as beaucoup de talent et les filles sont super jolies, le post qui fait rêver quoi!
    Besos <3

    RépondreSupprimer
  9. D'abord je tiens à dire que tes photos sont tops.
    Puis la collection est très belle aussi, j'avoue que j'ai pas mal de coup de cœur là dedans.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les lunettes et tes photos !
    Merci de m'avoir fait découvrir cette marque !!

    RépondreSupprimer
  11. Oooh awesome! Great pictures and I love the glasses.

    RépondreSupprimer
  12. Bien joli tout ca ! Sur Asos j'ai déniché quasi la même paire de lunettes qu'on voit sur la première photo

    Bises

    http://pvra-vida.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Les modèles ont tous l'air magnifiques! Ambiance très rétro, j'adore!

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images