the last one



You Might Also Like

12 commentaires

  1. Moi aussi je veux faire des belles photos comme ça !!

    Jolie tenue :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme kiff sur ta tenue ! Je compte la mettre dans mon prochain article d'inspirations !

    Bisous,

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. D'ou viennent tes pompes ?
    Cute :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Mes shoes viennent de chez Eram ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Ca faisait un petit moment que j'étais pas venue ici, tes derniers articles sont géniaux!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Et ton doudou léopard, il vient d'où lui ? Zara ? H&M ? .. ? :)

    RépondreSupprimer
  7. tes photos sont super jolies! J'adore tes bottines & ton style, simplement :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    ton pull vient d'où ?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Sur la premiere photo c'est un new look, sinon c'est un h&m :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu les a achetées cette saison tes boots totalement dingue ? <3

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images